Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
16 juin 2010

Pause blog ou presque...

Ce soir je rentre à la maternité; bébé 2 était annoncé un peu gros et compte tenu de mon passif avec Petite fille chérie, je n'irai donc pas à terme; je ne sais pas encore quand se fera la naissance mais je serais absente quelques jours. J'ai réussi à programmer quelques billets et compte tenu de mon insomnie due au stress peut etre ou à l'idée de passer de 3 à 4, je vais essayer de meubler un peu; c'est vrai qu'entre mon petit concours qui s'est terminé le 14 et le reste, même si j'ai trouvé du temps pour lire, je ne l'ai pas pris pour mes petites impressions de lecture.
En attendant, j'ai pris quelques livres pour occuper mes journées (on ne sait jamais hein il ne faut pas se laisser prendre au dépourvu et avoir toujours un livre en toutes circonstances).

A bientôt!

vqxs1st6

Publicité
Commentaires
K
Ça me rappelle des souvenirs .. il y a exactement 11 mois et demi :)<br /> Bon courage et à bientôt ... Profite bien de ton bout de chou
Répondre
A
Courage et bonnes lectures ! Tout va bien se passer :)
Répondre
V
Courage. Que cette petite fille reste encore bien au chaud dans ton ventre protecteur!
Répondre
E
Bon courage! et à très bientôt! Je pense bien fort à toi.
Répondre
B
Courage et plein de bonheur avec ce nouveau bébé !
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité