Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
13 février 2010

Non pas que....

Non pas que je ne fasse rien; je dirais même que je fais un peu de tout , cuisine couture et lecture. Sans compter la bronchite-angine-rhino de Petite fille...

J'ai essayé le gâteau dont Edelwe nous donne la recette.

P1050305

Ensuite j'ai essayé de faire une sorte de pochette/ slat; pas trop mal réussi pour une première mais je n'ai pas encore tout les accessoires pour le décorer mais au moins j'ai compris le principe; les couleurs comme la photo prise tard le soir ne rendent pas bien mais le prochain sera beaucoup mieux, j'ai acquis quelques tissus chez notre ami suédois.
Je tente depuis aujourd'hui de faire une robe trapèze issue des IPB et je ne trouve pas aussi facile que tous les blogs le disent.

P1050297

Côté lecture, j'avance moins vite en ce moment, fatiguée le soir, j'ai dû mal dès que le livre ne me tient pas dès les premières pages.
Je prépare aussi le premier envoi du swap au long cours :) mais je ne dévoile rien!!

Côte santé, finalement fille ou garçon j'attendrais la fin du mois pour plus de sûreté, pour le reste tout va bien.

Il y a beaucoup de challenges en ce moment sur la blogo , des ventes solidaires côté couture mais j'ai une grosse flemme d'en faire le tour.

Bonnes lectures !

Publicité
Commentaires
V
ah merci. Je vais me pencher dessus. Ca pourrait peut-être faire des cadeaux sympas en cas de naissance dans la famille.
Répondre
N
Val : c'est le livre des Intemporels pour Bébé, une sorte plus ou moins de bible en couture d'après ce que j'ai compris et ce que je vois sur les blogs de couture. En fait je fréquente les blogs de couture depuis bien plus longtemps que les littéraires mais je n'avais jamais osé me lancer avant.
Répondre
V
excuse mon manque de culture mais ça veut dire IPB?
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité