Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
16 septembre 2011

SALG : partie 2: l'Or des Pirates

Et c'est reparti; j'ai reçu avec un plaisir énorme le deuxième colis de ma swappeuse Edelwe. Toujours pourrie gâtée, toujours de bonnes surprises et un superbe colis!! Malheureusement j'ai prsi les photos avec mon téléphone et elles ne rendent pas justuce à ce superbe paquet!

Photo 001

 

Photo 002

Photo 004

Photo 005

Des pièces en chocolat, des trésors pour mes filles, des livres que je voulais lire ( Pirates était sur ma LAL :)) ) et pour remercier Edelwe de toujours penser à mes filles, une fois n'est pas coutume, je vous livre pour quelques jours une photo de ma grande fille (que j'effacerai bientôt).

 

Publicité
Commentaires
K
Très beau colis! L'auberge de la Jamaïque, j'avais bien aimé!
Répondre
K
Wow ! Super colis, super thème et superbes idées dedans
Répondre
V
Je suis contente d'être passée avant que ne disparaisse la photo de ta puce qui est très mignonne.
Répondre
E
Il est très sympa votre échange, j'adore comment vous avez joué le jeu des présentations.
Répondre
B
Tiens, c'est marrant, vous vous êtes offert mutuellement le même livre ! J'adore votre thème.
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité