Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
16 octobre 2009

L'opération Masse critique sur Babelio est de retour

Une petite pub bien que je ne sois pas sûre qu'il y en ait besoin!

L'opération Masse critique est de retour! Il suffit d'avoir un compte sur Babelio et de choisir des livres qui pourraient vous interesser et ils sont attribués après tirage au sort!

Tous les détails ici :

45162263_p

Et petite pub pour moi : si vous tapez mon pseudo vous accèdez à ma liste de livre à échanger !

Publicité
Commentaires
N
Je t'avoue que j'en ai mis 4 mais celui que j'espère avoir c'est La Dure loi du Karma de Mo Yan. Les autres je n'ai pas noté les noms, je pensais le faire plus tard mais quand je suis revenue dans l'après midi ils n'étaient déjà plus disponibles C'est vraiment allé très vite ce coup-ci!On verra bien :)
Répondre
V
tu as demandé quoi Noryane? Moi, un sari vert ou femme noire, femme blanche. croisons les doigts.
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité