Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
2 septembre 2010

Bilan de rentrée!

Et voilà c'est la rentrée! La première pour Petite fille chérie qui a fait sa première matinée en petite section maternelle. A priori ça s'est bien passé merci ;). En tous cas elle veut y retourner demain c'est toujours ça.

Côté blog, où en sommes nous? une bonne dizaine de posts en retard c'est sûr. Des challenges entamés mais rien de fini ou presque. J'ai terminé le 1% 2009 et la Fantasy pour les nuls.
Il me reste à terminer Safari Littéraire, Bienvenue en Inde, et le bébé Zweig.
De très nombreux challenges sont en cours ou vont voir le jour sur Livraddict pour ceux qui seraient en manque d'inspiration.

Livraddict nous régale aussi avec le Livraddict Mag n°3 spécial Fantasy :) une raison de plus pour visiter le forum.

Je dois bien entendu mettre à jour ma PAL, ma LAL quant à elle ne cesse d'augmenter. Mes livres à échanger seront mis à jour dans la semaine et c'est un système qui marche assez bien; une nouvelle vie pour des livres, des rencontres aussi avec de nouveaux blogs grâce à ce procédé.
Je remercie d'ailleurs Maggie avec qui je viens de troquer Est ce ainsi que les femmes meurent contre Présent? de Jeanne Benameur. Un livre en excellent état comme je les aime ;)

Côté swap, je viens de recevoir le troisième colis du Swap au long cours où j'ai encore été très gâtée; en tous cas ce n'est pas grâce à Edelwe que je perdrais mes kilos de grossesse mais non vous ne saurez rien avant la date prévue!
Et j'ai craqué pour un autre swap, celui de Canel, Frissons en Noir et blanc, je ne sais pas s'il reste de la place alors allez voir si l'aventure vous tente.

swap_frissons

Loula de son côté organise le Steam swap.

56525676_p

Je passe mon tour mais je relaie l'info. Ayant un peu de mal à suivre tous les blogs en ce moment, je suppose que je passe à côté de pas mal de choses.

Bonne nouvelle aussi le retour de Masse critique; Guillaume nous annonce une pluie de livres donc soyez prêt!

j4zw_MC9_1

Bon j'espère prendre le temps de faire le tour de plus de blogs pour essayer de suivre mais comme tout le monde de nos jours ce n'est pas évident de trouver du temps et mettre à jour ce post.

Publicité
Commentaires
N
De rien pour les pubs et merci pour mes filles! le plus dur pour la rentrée ce fut pour moi :)
Répondre
V
Bonne année scolaire à ta fille et bon courage à toi dans ta recherche d'emploi. Et lundi , dans les starting blocks avant d'aller travailler pour Masse Critique.
Répondre
L
Tout pareil, merci pour la pub! et pour Babelio aussi je n'étais pas au courant...
Répondre
B
Bonne rentrée !
Répondre
C
Merci pour la pub !! :-))
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité