Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
21 janvier 2008

Trois mousses en verrine

Une petite envie de chocolat avant d'entamer le fameux régime d'après grossesse dont je n'ai aucune envie pour tout dire mais va bien falloir surtout s'il faut que je me mette maillot rapidement c'est à dire dans quelques mois.......en attendant on ne laisse pas aller ,on se prépare psychologiquement

IMG_1953

Mousses aux 3 chocolat

Pour 4 verrines

300 g de crème fleurette
50g de chocolat noir
50g de chocolat blanc
50G de chocolat au lait

Monter la crème en chantilly et réserver au frigo
Faire fondre le chocolat noir (chacun sa méthode, moi je fais fondre à la casserole et après je transvase dans un saladier pour faire le mélange); y ajouter 100 g de crème chantilly et mettre au frais
Faire de même pour le chocolat blanc et le chocolat au lait
Laisser au frigo aussi longtemps que vous pouvez avant de servir; dans mon frigo le mieux est de coller les saladiers contre la paroi
Alterner une couche de chaque mousse ainsi réalisée selon vos goûts;
Ajouter quelques copeaux de chocolat sur le dessus

MA foi ce n'etait pas mal du tout mais il faudra que je la fasse un peu plus tot pour laisser plus refroidir les mousses

Ah gourmandise quand tu nous tiens!

Publicité
Commentaires
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité