Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
19 janvier 2008

Deux jours qui sont passés bien vite

Alors deux jours c'etait sympa à la fois long et bien trop court...long parce que j'etais loin de ma puce pour la première fois; court parce qu'on a eu le temps de rien faire c'est fou, surtout quand on passait notre temps à rater les rues pour cause de discussion  interrompue...

Nous nous sommes rendus dans divers endroits de Paris mais nous savions bien que ce nous ferions surtout c'est se demander ce que nous allions manger

Pour le soir, j'avais prévu; j'avais très envie de manger japonais (voir mes lubies hein) donc j'ai parcouru  les blogs, les sites sur le sujet et compte tenu que nous allions au théatre avant et compte tenu de l'emplacement de l'hôtel j'avais opté pour le TORITCHO ( 47 rue Montparnasse 0143212997); ous avons choisi deux menus qui nous paraissaient contenir de quoi nous faire découvrir un peu de tout; mes souvenirs de japonais étant très limités et le serveur étant peu explicite, nous voilà en train de jouer aux devinette

IMG_1910IMG_1913IMG_1912

La suite assez traditionnelle en fait :

IMG_1915IMG_1917

Et pour terminer brochettes (cailles, poulet entre autres) et beignets de légumes :

IMG_1920IMG_1918

Conclusion:  c'était vraiment beau; en tant que néophytes nous aurions aimé quelques explication supplémantaires mais bon; le poisson était bien frais et apres une soirée au théatre d'Edgar où nous sommes allés voir Curriculumm vite fait , la soirée était bien sympathique; une petite marche pour rentrer à l'hôtel et voilà notre virée à Paris !!

Publicité
Commentaires
D
hummmmmm ça a l'air vraiment bon ! <br /> super vos albums photos de voyage, ça m'a rappelé plein de souvenirs !
Répondre
F
juste que si on a perdu beaucoup de temps, c'est parce qu'il y en a(hum...suivez mon regard) qui confondent par exemple les boulevards et les rues...<br /> Une anecdote aussi, Madame ne se rappelant plus du nom du resto, nous a fait rentrer dans un autre qui n'était pas le bon....enfin voila quoi, quand on se traine un boulet on peut pas faire grand chose c'est sur...<br /> mais on a passé un super moment et c'est sur on le refera encore, car ca fait du bien et c'est tres agreable, mais la prochaine fois, on essayera d'etre un peu plus organisé (enfin bon qd deux bordeliques sortent ensemble ca peut pas donner grand chose :))
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité