Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
3 février 2008

sur une idée de FLo

Ce n'est pas parce que je n'ai pas le temps de blogguer que je ne cuisine pas mais indéniablement c'est difficile en ce moment....entre la rhino que je me traine depuis une semaine et que je ne peux pas soigner pour cause d'allaitement , et Bébé qui non seulement ne dort toujours pas mais en plus étant malade, ne veut plus dormir (si le peu qu'elle dort) seule, c'est une vrai galère alors je remets à plus tard les photos et les recettes!

Mais sur une idée de Flo grâce à ce merveilleux Père Noel qui avait fait un arrêt en Normandie (il trouve facilement le chemin il vient du Nord le Père Noel je vous rappele ) j'ai quand même refait une tarte avec un léger changement j'ai fait moitie banane, moitié poire mais par contre mon four n'etant pas le meme que le sien, même en ne faisaint cuire quà 180° , 30 minutes c'etait trop long mais bon on refera car elle n'a pas fait long feu!

IMG_2008

Publicité
Commentaires
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité