Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
6 septembre 2007

J- 9 et mousse de carottes

Chéri m'ayant reproché la semaine dernière de ne pas avoir fait assez de légumes j'ai tenté la mousse de carottes avec le reste de gratin d'hier soir

INGREDIENTS : pour 4 (mais j'en ai pour au moins 3 jours car j'ai mis trop de carottes, c'est ca de pas peser)

200G de carottes
2OCL de creme fraiche
3 oeufs
100g de fromage rapé
sel poivre et muscade

PREPARATION (j'ai tout fait au robot)

Faire cuire les carottes dans de l'eau salé
Mixer les carottes avec une partie de l'eau de cuisson
Mélanger les oeufs avec la creme fraiche et le fromage , la muscade et rajouter les carottes mixées
Faire cuire au four 30 minutes 250 °degres

J'ai rajoute de la ciboulette; chéri a aimé ; moi comme souvent je trouve ca un peu fade mais bon; j'ai plus qu'à améliorer la recette ou trouver quelque chose à faire de ce qui me reste

IMG_0120

et non j'ai toujours pas teste les pépites de chocolat , peut etre demain , peut etre pas....

Publicité
Commentaires
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité