Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
12 septembre 2007

J- 3

La recette précédente du gateau au chocolat , déclinée en petites parts; mais cette recette n'est vraiment pas faite pour etre démoulée!!

ceci dit c'etait bon quand meme ,surtout avec une omelette aux cepes avant! cepes trouvés par mes soins bien entendu!!

IMG_0198

Bonne nouvelles, mes parents etant venus nous rendre visite en attendant la naissance, j'ai recupere la yaourtière que j'avais remise chez eux, faute de place depuis quelques années! je vais enfin pouvoir refaire mes yaourts, simplissime , tres bons, écologique (oui on ne jette pas les pots ni l'emballage) et économique, que demander de plus?? des recettes bien sur!!

Publicité
Commentaires
B
Suis retombé ici par hasard.<br /> <br /> Trop drole tes recettes et tes petits commentaires.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Brise
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité