Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
5 septembre 2007

J-10

Et le net qui joue toujours des siennes! mais ce soir une fois de plus ca fonctionne; trop tard pour faire le gateau mais j'ai mis de cote une ou deux recettes pour demain au cas où...aujourd'hui suite à une ralerie grandeur nature de chéri parce que j'avais petit déjeuner avec le reste de gateau d'hier, j'en ai refais un vite fait...pour ce soir malgré une envie de cuisiner, il restait trop de pates de midi donc, sur une idée de ma chère Flo, une petite béchamel et c'est parti pour un gratin; même si c'est connu, recette de la bechamel:

INGREDIENTS:
25 g de beurre
25 g de farine
30 cl de lait
sel et poivre

PREPARATION
faire fondre le beurre dans une casserole, rajouter la farine sans cesser de mélanger pour ne pas laisser la préparation roussir
Rajouter le lait sans discontinuer et mélanger jusqu'à que la préparation épaississe
Salez et poivrer à votre goût
Il ne reste qu'à verser sur les pates et recouvrir le tout de gruyere et un tour au grill, pour moi fonction grill, 275° pendant un quart d'heure , 20 minutes

Pas de photo bien sur mais ça aurait mérité parce qu'il etait drolement beau!

Ceci de ne pas avoir le net ca aide à profiter du beau temps qui règne ici et du coup j'ai meme fait une petite baignade; là aussi ca mériterait une photo car les plages sont désertes et c'est magnifique en ce moment!!

Publicité
Commentaires
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité