Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
26 juin 2013

enfin!!!

Voilà , après 6 mois ou presque sans lecture, le retour à la vie !! il n'y a pas d'autre mot tellement cela m'a manqué! du coup je me suis enfoncée dans ma pal avec délice et j'ai lu déjà 3 livres en une semaine

Le retour au blog va se faire progressivement avec 4 chroniques en attente

Le chapeau de Mittérand
Le tome 6 de Mercy
Le tome 1 des Hauts Conteurs
Le Septième fils, polar islandais 

C'est bon de lire!!! j'ai donc 6 mois de retard sur tout, sur mes blogs favoris, sur les sorties littéraires, les derniers cartons et les derniers flops mais je vais m'y remettre doucement :)

Publicité
Commentaires
A
Bon retour par ici :)
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité