Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
27 mars 2013

Juste pour dire que je suis en vie

Un passage bref..


Cette année et ce depuid septembre en fait, je tente une reconvertion pro car en septembre, mon bébé ne sera plus un bébé et rejoindra Petite fille chérie à l'école. Mais du coup je ne lis pas, je bosse un concours. La lecture me manque à tel point que j'acheterais bien des librairies entières juste pour me défouler.

Je pense avoir lu 3 livres depuis Janvier...dont un joli coup de coeur, Le Chapeau de Mittérand et un énorme flop, 50 Nuances de Grey...je me suis arretée au tome 1 ceci dit.

Je ne passe plus du tout de temps sur la blogo, je ne rattraperai jamais mon retard et je suis desesperée de passer à cote des dizaines de découvertes que je faisais grâce à vous.


En attendant des cieux plus propices à la lecture (en Juin donc), je vous dis à bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Coucou! Ravie d'avoir de tes nouvelles! Veux tu que je te trouve des romans très courts comme ça ils ne te prendront pas trop de temps? N'hésite pas à me mailer! Bisous
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité