Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
21 juin 2010

Retour à la maison

En apparté, merci à toutes pour vos messages de soutien pour la maternité.

Notre petite Pauline est née le 17 Juin avec 13 jours d'avance mais se porte comme un charme et faisait quand même 3,2kg. Je vous passe les détails mais vraiment accoucher ce n'est pas pour moi :p.

Le retour à la maison se fait en douceur bien que cette petite chose passe son temps à dormir la journée et pour le moment à vivre la nuit. J'espère de tout coeur que ce n'est que le début et que cela va passer très vite. Notre grande est assez contente bien qu'il n'est pas encore évident de réaliser tout ça. J'espère aussi que le beau temps va réellement faire son apparition pour pouvoir en profiter pour se promener et ne pas rester enfermé.

Une nouvelle vie à 4, une nouvelle aventure donc !

Publicité
Commentaires
E
Félicitations! Je suis ravie pour toi!
Répondre
T
Félicitations !!!
Répondre
N
Merci à toutes!<br /> Je ne mets pas de photos de mes filles sur le blog Ankia, je te ferai passer ca par mp si tu veux.
Répondre
S
Bienvenue à Pauline ! Mes félicitations Noryane !
Répondre
L
Félicitations !!!!! J'adore le prénom !!plein de bonheur pour vous tous !!
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité