Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
31 mai 2010

Swap Kawai

51383625_p

Organisé par Emmyne et Celsmoon, j'ai eu la chance d'être en binome avec Saxaoul (qui en plus met sur son blog de très belles photos de ma région, les Landes alors :) ) Comme c'était un univers que je ne connaissais pas du tour, j'ai pris autant de plaisir à faire le paquet qu'à le recevoir je pense même si je n'ai guère pu la guider. Alors en ce jour où ici le vent essaie de faire tomber ma maison, je vous montre les belles surprises que j'ai reçues.

P1050521

P1050522

On remarque que je suis nulle pour les photos donc je détaille :
- côté manga : Le dernier été de mon enfance, Emma et les Fils de la terre
- le dvd de Ponyo sur la falaise ; que je n'ai pas vu et je suis une grande fan de Myasaky
- de très bons chocolats
- et côté kawai : un porte clef et un petit carnet kimidoll acheté en plus à Hossegor où j'ai vécu pas mal d'années et les meilleurs été de mes 20 ans (hum hum nostalgie).

Merci beaucoup à Saxaoul de m'avoir proposé tous ces mangas; du coup après avoir envoyé son paquet, j'ai loué Fruit Basket et j'ai beaucoup aimé donc de belles découvertes à venir dès que j'aurais un peu plus de temps donc dans 15 jours dirons nous. Merci aussi à nos organisatrices. Pour voir les autres paquets, rendez vous chez Emmyne;)

Publicité
Commentaires
L
Sympa ce colis !
Répondre
C
Un beau colis !
Répondre
S
Bonne lecture et bon film !
Répondre
T
J'aime bien Ponyo et mon namoureux il est tellement gentil que quand je demande pour dîner la soupe de Ponyo, il trouve ça normal et me prépare exactement la même ! (c'est l'une des rares façons de me faire manger des nouilles instantanées)<br /> Bon je m'égare là. J'espère que ce film te plaira.
Répondre
K
Un colis fort sympathique :)
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité