Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
21 mars 2010

Swap au long cours : le premier colis :)

Le temps est venu de découvrir les premiers envois; petit rappel ma swappée/swappeuse est Edelwe.

Nous avons choisi comme premier theme, les elfes; une seule difficulté pour moi outre le choix des livres bien sûr, était de faire la différence entre une elfe et une fée et non ce n'est pas si évident qu'on pourrait le penser.

En tous cas, j'ai été très gâtée, je vous laisse apprécier les photos.

P1050368

P1050369_1

P1050370

Je remercie vivement Edelwe pour ce premier paquet et Bladelor pour son organisation du swap au long cours 2010; vous pouvez voir les paquets chez elle d'ailleurs.

Nous avons un livre en commun et j'ai bien failli choisir aussi le livre de cuisine ci dessus; il est très sympa, j'ai déjà testé une recette que je n'ai pas bloguée pour ne pas dévoiler ce livre avant l'heure.

Merci beaucoup Edelwe!

Publicité
Commentaires
T
J'ai également ce livre de recette que j'aime beaucoup. Y a plein de petits détails très drôle.<br /> Beau paquet en tout cas.
Répondre
N
Je pense attaquer rapidement les livres et pour les recettes je vais en mettre en ligne!<br /> Déjà celle que j'ai testée mais sans photos bien sûr!<br /> Oui la différence entre les elfes et les fées ce n'est pas bien évident à faire, bien que cela dépende de leur race mais je ne vais pas faire un résumé de mes recherches elfiques :)<br /> On passe bientôt au second volet du swap!
Répondre
A
Super idée ce swap! J'aurais été bien embêtée moi aussi avec ces fées et elfes! :o)
Répondre
K
Très joli colis!! C'est quoi en bas à droite, une carte ou un carnet?
Répondre
E
Rhooo, joli paquet, et ce petit manuel gastro-ludique me fait saliver... :)
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité