Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
14 décembre 2009

Swap aux semelles du vent et honte à moi

Cathy avait oragnisé ce swap qui m'avait bien plu parce que j'aime voyager et lire. J'ai été gatée par Val mais honte à moi je n'ai pas gatée autant que je le voulais ma swappée qui a du recevoir mon colis ces jours ci avec une semaine de retard. Mais si je renouvelle mes excuses, je m'explique; je devais faire découvrir le Japon; si les livres n'étaient pas un souci, j'avais commandé le reste au Japon; malheureusement la chance n'étant pas ma compagne, le colis n'est jamais arrivé et si le vendeur a été très correct et a procédé au remboursement, je me suis retrouvé le bec dans l'eau à deux jours du swap et de mon nouveau boulot; j'ai donc essayé de me retourner comme j'ai pu et j'espère avoir récupérer un peu cette malchance mais je ne suis pas contente de mon colis :(

En attendant, je vous montre ce que j'ai reçu (avec du retard aussi, pas le colis hein mon post!!)

P1050163

P1050164

Val m'a envoyé 4 beaux livres, un cahier de notes, des biscuits qui n'ont guère fait lon feu, une lampe torche pour ma puce, un règle et un petit cadeau aussi pour la petite! Bien que je connaisse déjà les USA, je ne connais guère leur littérature et ca va donc être de vraies découvertes. Merci beaucoup Val! 

Publicité
Commentaires
V
Je suis contente que mon colis te plaise. Je l'ai surtout axé sur la littérature car c'est ce que tu voulais découvrir. Et Typhanya, c'est bien That Book Woman , l'album dont tu parles que j'ai envoyé à Noryane et qui fut un coup de coeur pour moi aussi. J'ai été très contente de partager ce swap avec toi.
Répondre
C
Joli colis :) Bravo à Val :)
Répondre
T
A croire que c'est la mission pour commander au Japon. La seule fois où je m'y suis tentée, le paquet a mis trois mois a arrivé au lieu de trois semaines...<br /> Et si je ne me trompe pas tu as reçu un album jeunesse avec une femme qui distribue des livres, c'est ça ? (je ne suis pas sûre de bien reconnaître la couverture). En tout cas si c'est le cas, j'adore cet album. Un pan de l'histoire américaine que j'ignorais totalement.
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité