Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
7 septembre 2010

Ma bibliothèque : le rayon policier

Dans le but d'aider ma swappeuse pour le swap de Canel, je suis allée prendre mon courage à deux mains et j'ai plongé dans ma bibliothèque pour faire la liste des romans policiers, d'espionnage qui s'y trouvaient. Bien sûr, je ne les ai pas tous lus; certains sont à/ pour Chéri; d'autres je ne suis pas sûre de les avoir lus. Et puis il y a ceux que je suis sûre d'avoir lus mais que j'avais loué ou qu'on m'avait prêté. Ce ne fut pas une mince affaire mais j'ai fait de mon mieux :

Alexis Aubenque

7 jours à River Falls

Michèle Barrière :

Super mortel aux étuves
Meutre à la pomme d'or.

Agatha Christie

Le Chat et les pigeon
Le cheval à bascule
                    Les indiscrétions d'Hercule Poirot
            Le mystérieux Mister Quinn
Pourquoi pas Evans
Allo, Hercule Poirot
            Poirot résoud trois énigmes
Le bal de la Victoire
             Le crime de l'Orient express
     Mon petit doigt m'a dit
     Destinnation inconnue

Tom Clancy

Nimitz
     Net force 6
                    Dette d'honneur tome 1 et 2
            Sur ordre 1 et 2
     Code SSN
            Jeux de guerre

Mary Higgins Clark:

Le fantôme de Lady Margaret
La clinique du docteur H
La maison sur le guet

Harlan Coben

Dans les bois
Une chance de trop
Ne le dis à personne
Innocent

Patricia Cornwell

La ville des frelons
Baton rouge

Daniel Easterman

Le Testament de Judas
Le masque du Jaguar

Exbrayat

Plaies et bosses

Elisabeth George

Un nid de mensonges
Mal d'enfant

Furutani Dale

La promesse du samourai

Jean Christophe Grangé

L'Empire des loups
Miserere
Les rivières pourpres

Lauren Haney

La main droite d'Amon

Mo Hayder

Birdman
L'homme du soir
Tokyo

Patricia Mac Donald

Une femme sous surveillance
Tolérance zéro

John Maddox

Sacrilège à Rome

Elisabeth Peters

Les aventuriers de l'oasis perdue

Patrick Robinson

Menace invisible

Romain Sardou

Personne n'y échappera

J'ai fait de mon mieux; je n'ai pas listé les BD parce que je n'y connais rien; Chéri en a trop et je n'en lis que quelques séries souvent fantasy d'ailleurs

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce récap ! :-)
Répondre
E
C'est très varié!
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité