Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
15 décembre 2007

Mes lubies

Oui ça fait partie du titre, comme dit chéri quand je parle de quelque chose , "ça te passera"; c'est vrai il a raison ça m'énerve mais c'est comme ca;je flashe sur quelque chose j'en fais ou je fais à fond pendant quelques semaines, quelques mois dans les meilleurs cas et puis je passe à autre chose; c'est énervant d'être comme ça mais je n'arrive pas à changer...j'ai des envies tres fortes et une fois que j'ai fait...comme la mozaique période maritime de chéri; c'était sympa j'aime bien mais comme tout ce qui est art manuel je ne suis pas très douée pour ca

j'ai eu ma période "j'ai envie d'un correspondant, un vrai", ma période "je suis bénévole pour une association pour chats" (bon là j'aurais continué mais chéri crisait et en plus on a demenagé), ma période "je vends et j'achète tout sur e bay" "livres de Christian Jacq" etc..............faisons le point de mes lubies actuelles....ben je sais pas...c'est tout flou en ce moment..déjà parce que même si je ne travaille pas, maman ca prends un sacré bout de temps , plus que je ne croyais en tous cas..ensuite parce qu'un jour ou l'autre il va falloir retravailler (pffff comment je vais faire pour laisser ma puce (ben comme tout le monde tiens))...et enfin parce que c'est les fêtes et que j'aime pas, malgré les multitudes de bonne résolution...

La bonne résolution du soir? voyons passer une nuit complète mais ça ne dépend pas de moi alors raté...émigrer dans un pays chaud...non ce n'est pas une résolution c'est carrément un fantasme..alors arreter de dire n'importe quoi et chercher où partir pour les vacances....

Publicité
Commentaires
F
des lubies... tiens t'es sure que tu parles de toi ? parce que j'ai eu l'impression de m'entendre...<br /> enfin quand tu dis que tu vas arreter de dire n'importe quoi...hum...c'est pas possible ca :p, j'y crois meme pas une seule seconde...et puis c'est ce qui fait ton charme...:)
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité