Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
19 novembre 2007

chéri aussi cuisine!

IMG_1476Oui c'est même bien connu, il cuisine presque tout le temps; je suis plutot dessert alors chéri fait souvent les plats ; ce n'est pas très élaboré mais ça nourrit et c'est bon; hier soir donc je décide du menu: saumon fumé et oeufs brouillés ciboulette; je décide, Monsieur cuisine; oui ça fait rêver!

Je marque vite fait les ingrédients mais tout le monde sait faire des oeufs brouillés!!

3 oeufs par personne
un peu de beurre au fond de la casserolle
un peu de ciboulette ciselée finement
et voilà le tour est joué, on fait un peu chauffer le beurre , on y met les oeufs et la ciboulette et on mélange vigoureusement avec le fouet pour ne pas que la casserolle meure en cours de route! Chéri a sa technique, il fait le mélange avant comme pour une omellette mais le résultat est le même

Publicité
Commentaires
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité