Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
29 décembre 2010

Troll de Troy : tome 14 : L'histoire de Waha

61Ed1HIsHeL__SS400_

L'histoire : les origines de l'étrange humaine qui vit avec les trolls intriguent les sages d'Eckmul. On se demande bien pourquoi...

Verdict : mis à part le fait que j'ai raté le tome 13 ( je le lirai demain), j'avais été déçue par les derniers tomes. Et celui là me confirme malheureusement ma déception. Mis à part quelques sourires, je trouve que l'histoire n'a pas d'interêt; elle aurait pourtant pu être prometteuse : les origines de Waha! Mais en fait ce n'est qu'une compilation de quelques gags déjà vus et vraiment je n'arrive pas à retrouver l'ambiance de cette série que j'avais adorée à son début. Quel dommage. Je ne m'étend pas sur cette impression tellement je suis déçue.
Il est vrai que je ne suis pas très BD mais ce monde de Troy me plaisait beaucoup.
Du coup je vais aller de ce pas lire Les Naufragés d'Ythaq essayer d'avoir une bonne lecture.

Publicité
Commentaires
E
Je me suis arrêtée au tome 11! Je m'ennuyais beaucoup alors que les premiers tomes étaient géniaux!
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité