Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
5 avril 2009

Titeuf tome 4 : découverte

Un cadeau fait à Chéri il y a quelques temps déjà; oui il a une belle collection de bd mais c'est les premières qu'on avait dans le style alors j'en ai lu une histoire de voir de quoi ça parle.

51YTJYSGFTL__SL500_AA240_

L'histoire : tout le monde connait je pense : les "aventures" d'un pré ado confronté aux mondes des adultes, à l'école, aux filles et à tout le reste

Verdict : bon c'est pas mal mais je n'ai pas accroché; ça se lit facilement c'est sûr, ça détend mais je ne pense pas poursuivre dans les autres tomes; peut etre que tout simplement je ne fais pas partie du public visé, mais je prefère et de loin Gaston par exemple qui me fait mourir de rire!

Publicité
Commentaires
M
Il y a aussi Tara duncan ou Ravenscliff que j'aime bien que j'adore m'aime !
Répondre
M
moui mais je prefere naruto
Répondre
F
bon...test
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité