Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
12 avril 2009

Comme un dimanche....de Pâques

Bonnes fêtes de Pâques!!!

Non je ne parlerai pas religion c'est un sujet ( souvent, malheureusement de discorde ) qui n'a pas sa place ici!

Mais aujourd'hui Pâques fut pour moi des petits bonheurs comme de voir ma fille croquer son oeuf en chocolat puis donner tous les petits oeufs à son papa...mon petit bout tu grandis bien vite!

Ce fut aussi pour moi l'occasion de braver la tempête , la pluie et le vent...pour passer un moment pour moi mais aussi pour aller à la petite bourse aux livres de Port la Nouvelle et de faire des achats...non pas pour moi mais bon enfin heu c'était caritatif je pouvais quand même partir sans rien!
Donc deux livres pour Bébé chérie (comme si elle n'en avait pas assez) et trois pour moi; cela va me permettre, outre d'aggraver la taille de ma Pal, de découvrir Emily Brontë que je ne connais pas... C'est effroyable tout ce que je ne connais pas mais bon j'y travaille, j'y travaille!

Je vous montre quand même mes trouvailles :

21GS89EZCQL__SL500_AA140_     41an_2BjPjELL__SL500_AA240_51FHM6YVV7L__SL500_AA240_

A suivre...

Publicité
Commentaires
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité