Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
9 avril 2009

Tarte oignons chèvre de chez Torchons et serviettes

Un blog cuisine que j'aime bien et qui nous a proposé il y a quelques jours une tarte chévre oignons rouges et oignons nouveaux. Je n'avais pas d'oignons nouveaux donc j'ai remplacé par des oignons jaunes mais sinon j'ai suivi la recette à la lettre (en rajoutant plus d'oignons car mon plat était plus grand)

Une très bonne idée de pâte que je garde de côté; tout le monde a apprécie mais l'appareil de Flo ayant déclaré que non il ne nous donnerait pas les photos prises avec.....bon passe encore pour la tarte....mais j'en connais une qui nous avait fait un super tiramisu aux fraises et qui n'a plus qu'à recommencer chez elle si elle veut pouvoir le blogguer! :)

ceci dit la tarte était très bonne merci Cess!

Publicité
Commentaires
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité