Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
17 octobre 2007

qui a dit que je ne m'occupais pas de chéri!!

Oui j'y pense quand meme, le contraire serait difficile :)!

du coup profitant d'une apres midi exceptionnelle de sieste de notre puce (chose très rare), j'ai revisité rapidement mon gateau au yaourt, même recette mais avec des pépites de chocolat

bon on voit que je ne suis pas douée , toutes les pépites sont tombées au fond! je suis en train d'agresser ma copine Flo pour savoir pourquoi....ce qui me fait penser que je n'ai même pas gouté la crême de banane que j'ai fait hier! et pour accompagner le gouter de cheri, un peu de jus d'orange, fait maison bien sûr; on part en vacances samedi , ce serait dommage de laisser perdre les fruits!

18128632_p

et en parallèle j'ai envie de tenter de faire des muffins avec la recette d'Audrey donc j'ai fait en meme temps ma compote pomme pruneaux IMG_1199, guère apetissante à première vue mais très bonne de goût pas de souci là dessus; donc quand bébé sera reveillé ou demain selon la motivation (oui parce que c'est bien beau tout ça mais je n'ai pas encore trouvé ce que je fais à diner ce soir)
il me restera à faire la purée d'amandes et le tour sera joué!

Compote pommes pruneaux

A ajuster selon la quantité désirée bien sur; 3 pommes et 6 pruneaux, un demi verre d'eau et un sachet de sucre vanillée ou une c à s de sucre blanc

Peler les pommes et les couper en morceaux, épinées bien sûr, rajouter les pruneaux dénoyautés; mettre le tout dans une casserolle avec le demi verre d'eau et le sucre; et si vous le souhaitez passer le tout au mixeur, plus pratique quand il s'agit de fourrer un gateau

Au moins une chose est sure, je rentabilise le Ken !!!

Publicité
Commentaires
F
bah oui pour une fois que j'etais pas là...tes pepites, je t'avais pas dis de les enrober de farine avant ?? si tu m'ecoutais un peu des fois...:@
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité