Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
2 octobre 2007

UN AN DE PLUS ET un bébé bien sur!!

et oui une année de plus, 28 ans depuis dimanche!! et ma maman m' offert un cadeau que je desirais depuis longtemps, une cocotte!!!

cocotteP4111406PO_main

elle est super belle ma cocotte et surtout il y a un livret de recette hyper complet et super facile que je vais pouvoir tester; ma  maman a deja fait de la soupe hier soir dedans, et j'ai mixé tout ca avec le Ken pour chéri qui n'aime pas trop la soupe avec les morceaux; entre le ken, la cocotte et ma yaourtiere je suis parée pour un moment;je n'ai pas encore assez récupéré pour me remettre à cuisiner et j'avoue que je profite honteusement de ma maman qui cuisine si bien , comme toutes les mamans non???

Publicité
Commentaires
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité