Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
21 août 2007

Découverte et inspiration

Comme disent certains le temps me parait bien long; surtout depuis que le soleil n'est plus au rendez vous; une semaine qu'il pleut, c'est vrai que c'est long; du coup , un peu de cuisine; je gave mon cher et tendre; mais je ne suis pas une usine et un gateau par jour ou presque ca fait beaucoup!!

ceci dit, je decouvre aussi des blogs qui inspirent comme celui d'Audrey dont le lien est référencé ; à défaut d'avoir suivi ses recettes, cela m'a donné envie de cuisiner pour la venue de Mat et Mike qui m'ont gentiment apporté les courses que je leur avais commandés; et oui c'est ça de vivre dans une grande ville !!

Du coup; un cake salé au jambon, une mousse au chocolat, un gateau au yaourt aux poires, des verrines saumon avocat crevettes, de la purée maison (tres tres moyenne d'ailleurs) ...et un mal au dos mais rien qui ne déclenche l'arrivée du bébé...quelques photos mais là aussi va falloir que j'apprenne à me servir de la fonction macro je crois...IMG_0083   IMG_0088  IMG_0092

Publicité
Commentaires
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité