Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
31 mars 2007

Première réponse

Alors pour La Rochelle lors la réunion de cette semaine, la candidature de Domi n'a pas été acceptée; il faut dire qu'il est sensé attendre 3 ans avant de postuler normalement et puis il faut que quelqu'un le remplace également..Nous n'avons pas encore la réponse pour son deuxième choix à savoir Bordeaux mais il parait que meme si ce n'est pas le cas, il nous ait conseillé de ne pas investir dans l'immobilier dans l'année..

Après ce retour de vacances pluvieuses et froides dans le Sud Ouest, je recommence à rever de soleil; les prochains jours sont fin avril mais nous descendons une fois de plus dans le Béarn pour un mariage et apres commencent les longs we ; pour une fois il sera interessant de ne pas travailler le lundi car du coup j'ai de beaux we de trois jours; allez c'est décidé la semaine prochaine je vais à Caen essayer de nous trouver un joli we.....en attendant bébé  pousse toujours et mon ventre aussi , ca continue à grandir; mais on ne peut s'empecher de continuer à penser voyage; Domi a une soudaine envie de Japon et moi donc!!! mes premières amours; et oui j'avais fait une année de DEUG Anglais Japonais, je n'ai ps retenu grand chose mais bon, je suis toujours admirative de leur culture

Publicité
Commentaires
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité