Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
29 juillet 2006

we parapente

Enfin le we!! depart rapide pour hossegor pour passer prendre le materiel et direction Cécile et Julien pour que les hommes puissent s'amuser avec leurs ailes!

Domi n'ayant pas eu de nouvelles de la rochelle devrait se resigner à Granville masi ce n'est pas le cas en l'occurence; il ne veut pas lacher donc on ne prepare rien; cela exclut un voyage pour les quize derniers jours d'aout mais ce n'est pas grave; on partira sans nul doute à canet avec le materiel de planche afin que je puisse progresser et en faire plus d'un jour par mois (et encore les bons mois);

Le we prochain encore un mariage! le 3ième de l'année et pas le dernier; encore de tres nombreux km et sans internet pour que je puisse continuer mes RR que j'aime tant!

quelques nouvelles pas vraiment rejouissantes donc.........

Publicité
Commentaires
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité