Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
17 juillet 2009

Avec un énorme retard : le swap de nos régions!

Merci beaucoup à Jennifer qui m'a fait découvrir sa région avec des livres très originaux dont un dont l'auteur est de son village même!

P1030050

P1030055

Les illustrations sont super belles, j'adore! Côté gourmandise, très gatée! la confiture maison est déjà bien entamée tout comme le thé de Noel! on a mis de cote les ingrédients du vin chaud pour cet hiver; reste plus qu'à partir direction l'Alsace!

Merci encore pour cette belle escapade pour le moment virtuelle!

Publicité
Commentaires
V
C'est bizarre, j'ai laissé un message hier mais il n'est pas là (mais comme j'ai de gros soucis de connexion en ce moment, ceci explique sans doute cela). Moi aussi, ce swap m'a fait découvrir l'Alsace, une charmante région.
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité