Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
16 avril 2009

Muffins au coeur Nutella

J'aime beaucoup les muffins, pour goûter ou pour déjeuner, parfois même pour remplacer mon dessert, une fois Bébé chérie à la sieste assise au soleil ou dans le canap mon livre ou mon pc...

P16_04_09_1604

P16_04_09_1539

Comme hier j'ai hésité entre des muffins et un gâteau au yaourt j'ai un peu mélangé les deux recettes.

Pour une dizaine de muffins :

Ingrédients :

280 g de farine
1 yaourt
10 cl de lait
2 oeufs
1/2 sachet de levure
100g de sucre
5 c à soupe d'huile
Nutella ( oui c'est de la pub mais non les autres pâtes à tartiner c'est pas pareil quand même!)

Préparation :

Préchauffer le four à 180°
Dans un saladier, mélanger les oeufs, le sucre et l'huile.
Continuer de mélanger en ajoutant le yaourt et le lait.
Puis la farine et le demi sachet de levure.

Si les moules ne sont pas en sillicones, il faut les beurrer bien sûr.
Remplir les moules d'un tiers, déposer une cuillère de Nutella et recouvrir.
Mettre à cuire 20 minutes toujours à 180°.

Verdict :

Une grande réussite pour Chéri (pour une fois) ! Je trouve que j'aurais du mettre un peu plus de Nutella ; j'en avais 6 au Nutella et 6 avec un morceau de chocolat en coeur mais la première version était meilleure.
L'idéal est de les déguster tièdes mais bon ils passent quand même froids au petit déj!
Il faut noter la participation de Bébé chérie qui est toujours attendrissante même si guère facile à gérer!

Publicité
Commentaires
M
kikoo sa aller bon =D Passe sur mon blog OwO<br /> <br /> http://jadorenaruto.canalblog.com/
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité