L'histoire : Que faire quand on est une mignonne petite chatte dans une maison qu'on ne connaît pas ? Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ? Non, il y a pus drôle: découvrir le monde !

Verdict : Un manga pour enfant que j'ai achete pour mes filles en prévision ..( abonnement france loisir oblige...); j'ai trouvé ça kawai il n'y a pas d'autre mot. L'arrivée de cette petite chatte dans cette famille est toute mignonne; adaptation du chat, tentative d'apprivoiser de la part de la famille et forcément attachement réciproque. Je trouve difficile d'en parler pendant des lignes et des lignes.
C'est un manga mignon visant un public pour enfant; j'ai oui dire qu'une adaptation était actuellement sur Piwi ou une chaîne comme ça; n'étant aucune calée en télévision je ne peux assurer que ses renseignements soient réels.

Je ne blogue plus que très rarement mais je vais essayer de programmer quelques billets. Voir même poster quelques photos de notre voyage en Sardaigne la semaine dernière avec Grande Fille et Petite fille; premier voyage en leur compagnie ( ce qui a considérablement réduit mes prévisions lectures).