Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
26 août 2012

Baby challenge Polar : faisons le point

Cette année une chose est sûre je lis du polar; je n'ai pas lu beaucoup mais quand même. Alors je fais le point pour voir où j'en suis!

Je me rends donc compte que je suis à 8/20 et non à 7, comme je le pensais. Les titres en gras sont ceux que j'ai lu cette année pour le challenge, les 3 autres étant des lectures anciennes qui ne seront pas chroniquées ici. Il me reste encore quelques titres dans ma Pal. Il me faut juste faire les chroniques manquantes. Donc l'espoir persiste ( espoir qui est inexistant pour le challenge classique.............)

1 - les dix petit nègres de Agatha Christie
2 -  Le Crime de l'Orient-Express de Agatha Christie
3 -  Le Poète de Michael Connelly
4 -  Spellman et associés de Lisa Lutz
5 -  La Trilogie Berlinoise  de Philip Kerr
6 - Les Dossiers Dresden, tome 02 : Lune enragée / Lune fauve de Jim Butcher
7 -  Un lieu incertain de Fred Vargas
8 -  L'anneau de Moebius de Franck Thilliez
9 -  Le huit de Katherine Neville
10 -  L'étrangleur de Cater Street de Anne Perry
11 -  Millénium, tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson
12 -  Le Nom de la rose de Umberto Eco
13 -  La Clinique du Docteur H. de Mary Higgins Clark
14 -  L'Affaire Jane Eyre de Jasper Fforde
15 -  Pars vite et reviens tard de Fred Vargas
16 -  Le Chien des Baskerville de Arthur Conan Doyle
17 -  Les Enquêtes d'Enola Holmes, tome 1 : La Double Disparition de Nancy Springer
18 - Le tailleur de pierre de Camilla Läckberg
19 - Les dossiers Dresden, tome 1 : Dans l'oeil du cyclone/Avis de tempête de Jim Butcher
20 - Le Prédicateur de Camilla Läckberg


Publicité
Commentaires
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité