Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
14 décembre 2011

Swap : bit lit party

Et voilà, Décembre est arrivé et avec lui notre troisième et dernier colis de l année avec comme thème la bit lit.
Il y a quelques mois je pensais que ce genre de littérature ce n était pas pour moi
Et depuis j ai essayé...alors certes je ne pense pas mettre un jour un titre de bit lit en haut de mon top 5 des lectures de l année mais cela n empêche que je passe de très bons moments avec les héroïnes comme Anita et Mercy...avec pour le moment une préférence pour Anita d' ailleurs..bref!
Voici les photos du colis d'Edelwe qui m a comme toujours beaucoup gâtée!

P1120720

P1120723

Un grand merci à notre organisatrice Bladelor pour cette nouvelle année de Swap au long cours et merci à ma swappeuse en espèrant que mon colis lui ait plu!

Publicité
Commentaires
K
Très beau colis!!
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité