Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
22 mai 2011

swap au long cours première!

Bladelor a repris son swap au long cours et cette année j'ai signé d nouveau avec Edelwe; la pauvre n'a pas eu son paquet encore pour la bonne raison que je n'ai pu le poster que cette semaine compte tenu des évènements familiaux.
Je m'en excuse platement surtout que j'avais été très enthousiasme pour notre première thème le Japon.
En revenant chez moi j'ai retrouvé le paquet qui m'attendait et que j'aurais du vous présenter Dimanche dernier.

UN ENORME MERCI CAR TOUT EST MAGNIFIQUE!!! Je vous laisse admirer :

IMG_0301

IMG_0300

IMG_0303

Et en plus des gourmandises pour mes filles et pour moi aussi! un énorme merci pour touts ces livres que je vais découvrir et pour Mon voisin Totoro que j'adore. Et je m'excuse encore pour mon énorme retard bien indépendant de ma volonté.

 

Publicité
Commentaires
A
Un colis comme je l'ai aime: japonisant ! Je te souhaites d'agréables lectures :)
Répondre
B
Magnifique le papier cadeau. Et Edelwe n'a pas pu s'empêcher de glisser Happy Marriage dans le colis ! ;-)
Répondre
E
Je suis contente que tout t'ait plu! Et de ne pas avoir fait de doublons! ;)
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité