Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
27 mars 2011

Escapades

Mes posts se font souvent le dimanche mais aujourd'hui ce ne sera pas un post lecture.

Même si j'ai eu l'occasion de lire car nous avons fait quelques heures de train pour faire une surprise à Petite fille chérie.Nous étions là:

P1070834

Certes je reconnais volontiers que c'est très commercial comme voyage mais le bonheur de ma fille et ses yeux brillants me font oublier ce que je n'y aime pas!

Et puis après avec Chéri nous avons pris un jour et demi pour nous deux et nous sommes allés vers Avignon, une région que j'adore et les Baux de Provence.

P1070893

Quelques jours de break bien courts qui me font regretter le temps où j'étais à la maison....
Mais quelques lectures en cours de route aussi (pas trop nous roulons à moto)  dont je vais essayer de parler avant Dimanche prochain!

Publicité
Commentaires
E
J'adore Disneyland! Je suis fan des décors!
Répondre
V
On s'en fiche que Disneyland soit commercial, le principal c'est que ça plaise aux enfants. Moi, je ne suis pas fan des parcs d'attraction mais rien que pour passer une journée en famille et voir les sourires de ceux que j'aime, ça vaut la peine.
Répondre
S
Et oui, la vie défile trop vite quand on bosse...
Répondre
B
Ah mais moi j'adore Disney ! Je fais semblant d'y aller pour mes enfants mais je suis ma première ravie ! ;-)
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité