Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
21 décembre 2010

Swap au long cours : la der des ders.

Et voilà une année de presque terminée et notre dernier colis est reçu depuis déjà quelques jours. Une fois de plus Edelwe, ma chère swappeuse nous a énormèment gâtées mes filles et moi. Noel n'est pas loin et si de mon côté j'ai programmé un paquet spécial pour elle (qui devrait arriver normalement cette semaine mais chuuut elle ne sait encore rien). En attendant découvrons ces beaux colis.

P1070390

P1070385

P1070386

Et pour mes chéries : un grand merci de leur part!

P1070389

De très bonnes lectures en perspective (pour le jour où je soufflerais un peu ce qui ne saurait tarder!)

Merci à Bladelor pour l'organisation de ce swap au long cours, merci à Edelwe pour m'avoir fait de beaux cadeaux toute l'année et m'avoir fait découvrir son univers.

Merci à toutes les autres participantes!

Publicité
Commentaires
N
C'est une belle aventure que j'ai beaucoup aimé!<br /> Je pense remettre ça l'an prochain si je trouve une binomette d'ici là bien sûr!
Répondre
E
La surprise est bien arrivée! J'adore! Merci!!!!!!!!! mais je suis toute triste que l'aventure soit terminée...
Répondre
K
Très très beau colis. qui me rappelle qu'il faut aussi que je lise 100 ans de solitude, qu'on m'a souvent vanté!
Répondre
E
Oh oui, jolie jolie sélection le lectures :)
Répondre
B
Cent ans de solitude est un très grand roman, je t'en souhaite une belle découverte.
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité