Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
13 novembre 2010

Intermède non volontaire :(

Bonjour à toutes! (oui principalement)

Un nouvel intermère pour vous dire que ma connection internet est en panne depuis dimanche 7 Novembre; et que mon fournisseur prévoit jusqu'à 20 jours de coupure, le temps de réparer. Je ne vous raconte pas l'ambiance à la maison.
Du coup je n'ai pu répondre à vos commentaires, ni publiés mes billets et encore moins suivre vos blogs.

Je m'excuse donc de tout cela auprès de vous et vais essayer de rattraper le temps perdu en une après midi en espèrant que la connection soit réparée plus vite que prévue.

Publicité
Commentaires
V
Bon courage Noryane! Et à bientôt!
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité