Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
5 novembre 2010

Swap frissons en noir et blanc la découverte!

Et voilà c'est le jour J ! enfin pour vous parce que moi j'ai ouvert le colis il y a longtemps! Un énorme merci à Canel qui a tout organisé!

Et c'était vraiment bien cette histoire; d'abors parce que j'ai plongé dans un univers inconnu de ma petite personne, le polar nordique. Pour préparer mon colis. Et aussi et surtout parce que j'ai été trés trés gâtée par ma swappeuse! Que du bonheur.

P1070187

P1070188

P1070190

P1070191

Comme vous le voyez j'ai été pourrie gâtée! Un super plus, le magnifique marque-page fait maison, du chocolat noir et blanc,une manique (super j'en avais pas si si aucune!) un mug qui a rejoint le boulot, bref trop contente.
Je n'ai pas encore eu le temps de lire un des livres mais cela ne saurait tarder.
Pour celles qui sont passées voir aujourd'hui, je m'excuse de poster tard mais je pensais que le 6 c'était demain et j'avais programmé pour demain, et c'est seulement en rentrant du travail que je me suis apperçue de mon erreur; fin de cet intermède personnel inintéressant :)
Je remercie donc ma swappeuse ( dont j'aime beaucoup le blog en passant ) A propos de livres.

Publicité
Commentaires
L
Je fais un petit tour de blog, et tu as été gâtée sur un thème que j'apprécie particulièrement, je vais noter les titres!
Répondre
E
Waouhhhhhhh! Magnifique!
Répondre
S
Un super swap
Répondre
L
joli colis!! bravo à ta swappeuse et bonne lecture (et dégustation!) à toi!!
Répondre
R
Un très beau colis pour toi aussi, les emballages sont excellents ! Le colis noir aussi, très sympa !
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité