Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
17 octobre 2010

Les concours fleurissent sur la toile!

Comme vous l'avez remarqué, de nombreux concours fleurissent sur la toile en ce moment; en travaillant, j'ai encore plus de mal qu'à l'accoutumé pour suivre tous les blogs.

Ayant réussi à coucher les deux d'un coup cet après midi, j'essaye de me mettre en jour et du coup de vous les signaler.

Donc en premier point, Bric à Book et Mille et une pages vous font gagner des exemplaires de Damnés de Lauren Kate. Allez donc faire un tour chez Leiloona et Stephie pour tenter votre chance!

58021818_p

J'actualise ce post dans l'après midi et souhaite bonne chance à tous (et toutes surtout je pense).

Publicité
Commentaires
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité