45633260_p

L'histoire : Amos est ado et la vie n'est pas simple; entre les coups de fil anonyme, les amours de sa soeur jumelle, ses propres amours si compliquées, et la volonté de son père de déménager, il a de quoi avoir de sombres pensées; sans compter que ses copains non plus ne vont pas pour le mieux dans le meilleur des mondes et que ce n'est pas facile d'être soutenu quand tout le monde va mal, mais ce n'est pas une raison pour ne pas lutter contre le destin...

Verdict : ENFIN!!  après en avoir lu tant de bien chez  Emmyne et chez Bladelor, je les voulais! et hop ce matin enfin ils étaient dispos à la bibliothèque, j'ai sauté sur l'occasion et lu le premier tome d'une traite! hummm merci les filles c'est vraiment bien.
Quatre ados unis par un secret ( je ne sais pas encore quel est le secret bien sûr), Amos, Zik, Violette et Satya. L'histoire se fait donc à 4 voix que je vais découvrir au fur et à mesure mais en tous cas ce premier tome ne m'a pas déçue; j'ai été séduite par l'écriture, l'histoire la manière d'aborder la vie de Lucas, que ce soit sur ses problèmes d'ados ou sur ses relations avec les autres. Et il ne me tarde qu'une chose lire la suite pour vous donner envie de lire aussi ce petit bijou. En plus ce sont de petites livres qui se lisent tellement vite que ce serait dommage de s'en priver.
Pour des avis très enthousiastes n'hésitez pas à cliquer et à faire un tour chez Emmyne et Bladelor! Un vrai coup de coeur!