Notre troisième thème était VICTORIEN.

Terme assez flou pour moi qui pensait qu'en gros, victorien c'était Jane Austen. Va de retro Noryane! Décidement ce blog est un césame vers la connaissance. Parce que loin de là de se réduire à Jane Austen (qui en plus n'en fait pas vraiment partie :o )
J'ai donc dû faire des recherches pour trouver de quoi concocter un paquet. J'espère avoir viser juste bien que j'ai eu un doute sur un des livres que j'ai envoyé mais il était là dans la wish list d'Edelwe donc je n'ai pas trop hésité.
De mon côté j'ai été bien sûr très gatée et ravie de ce que j'ai reçu car je voulais découvrir les auteurs que j'ai reçus. Le paquet est arrivé il y a un bon moment déjà ce qui fait que j'ai eu le loisir de lire déjà une partie de son contenu. Sans plus attendre les photos!

P1070026

P1070027

Merci merci pour tout ça! Le Vahouten mon préféré, les autres ont déjà été entamé par Chéri, j'ai déjà lu Oscar wilde et Princesse Sara et Petite fille chérie a beaucoup aimé le chagrin :) il faut dire que sa bibliothèque est plus que conséquente preuve que je lui aurais au moins transmis ça!
Déjà le troisième paquet et nous nous retrouverons bientot pour le 4ième volet où nous partons en Amérique du Sud :) un nouveau voyage en perspective. Merci Edelwe; rendez vous chez Bladelor pour voir les autres colis.