Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
21 septembre 2010

Swap au long cours : 3 ième volet!

Notre troisième thème était VICTORIEN.

Terme assez flou pour moi qui pensait qu'en gros, victorien c'était Jane Austen. Va de retro Noryane! Décidement ce blog est un césame vers la connaissance. Parce que loin de là de se réduire à Jane Austen (qui en plus n'en fait pas vraiment partie :o )
J'ai donc dû faire des recherches pour trouver de quoi concocter un paquet. J'espère avoir viser juste bien que j'ai eu un doute sur un des livres que j'ai envoyé mais il était là dans la wish list d'Edelwe donc je n'ai pas trop hésité.
De mon côté j'ai été bien sûr très gatée et ravie de ce que j'ai reçu car je voulais découvrir les auteurs que j'ai reçus. Le paquet est arrivé il y a un bon moment déjà ce qui fait que j'ai eu le loisir de lire déjà une partie de son contenu. Sans plus attendre les photos!

P1070026

P1070027

Merci merci pour tout ça! Le Vahouten mon préféré, les autres ont déjà été entamé par Chéri, j'ai déjà lu Oscar wilde et Princesse Sara et Petite fille chérie a beaucoup aimé le chagrin :) il faut dire que sa bibliothèque est plus que conséquente preuve que je lui aurais au moins transmis ça!
Déjà le troisième paquet et nous nous retrouverons bientot pour le 4ième volet où nous partons en Amérique du Sud :) un nouveau voyage en perspective. Merci Edelwe; rendez vous chez Bladelor pour voir les autres colis.

Publicité
Commentaires
K
C'est quoi comme film, "le jardin secret"?
Répondre
B
Oh, Le jardin secret, un de mes livres jeunesse préférés... Jamais vu le film !
Répondre
K
Très beau colis! J'adore ce thème!!!
Répondre
E
Je suis contente que tout ça te plaise!
Répondre
V
Van Houten est dans ma mug tous les matins pour bien commencer la journée. En plus, il y a une usine dans la ville ou je travaille,et parfois, ça sent très fort le chocolat.
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité