Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
21 juin 2010

Swap au long cours, part 2!

Avec mon binome nous avions choisi comme thème la nuit; c'était un sujet vaste et intéressant que j'ai beaucoup aimé même si faire des choix c'est toujours compliqué. Comme Edelwe est pleine d'attention, elle m'a fait parvenir mon colis plus tôt que prévu pour que je puisse en profiter avant d'accoucher; ce qui n'a pas été le cas finalement car à l'heure où vous lisez ces lignes, je suis à la maternité depuis mercredi soir avec 15 jours pour cause de bébé assez gros. Donc si tout s'est bien passé, je viendrais vous donner bientôt des nouvelles de notre seconde petite fille.

Mais trêve de blabla perso, je vous montre le superbe colis que j'ai reçu et qui a fait deux heureuses, Petite fille chérie et moi. Je ne mets pas de photos de ma fille sur le blog mais j'en ai envoyé une à ma binome pour qu'elle voit combien elle était ravie!

P1050532

P1050533

Tout ce qui a été fait main a été adopté par ma fille avec M Reve bien sûr:
Côté lecture : Etoiles, Songe d'une nuit d'été et La Main gauche de la nuit je suis ravie car hormis le dernier j'avais envie de lire les deux autres; le dernier sera une découverte!

Merci beaucoup pour ce beau paquet qui a ravi tout le monde à la maison et aussi au temps passé pour les objets fait main!

Publicité
Commentaires
K
Sympa tout ça !
Répondre
A
Joli colis plein de douceurs ! Félicitations à la maman !
Répondre
K
J'aime bien le thème que vous avez choisi!
Répondre
E
ça a été un plaisir! et j'espère avoir bientôt de tes nouvelles! et des nouvelles du bébé!
Répondre
A
un très joli colis :)
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité