Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
13 mai 2010

Liste de livres à échanger

Mis à part le fait que ma liste est disponible sur Babelio, j'ouvre enfin cette page avant de m'attaquer à la rédaction de la page PAL et de la page LAL ...on ne sait jamais si ça peut donner des idées............

Mes livres sont généralement comme neuf et si ce n'est pas le cas, je le mentionne; généralement aussi, j'échange des livres que je n'ai pas trop aimés ou que je ne pense pas relire ou que je n'ai pas envie de garder.  Dans la liste actuelle, ce sont tous des livres de poche sauf La maison Rajani.
Si vous avez des souhaits dans les livres que j'ai commentés et qui vous tentent, n'hésitez pas à demander, on ne sait jamais.

Alon Hilu : La maison Rajani
Decoin Didier : Est ce ainsi que les femmes meurent? (réservé pour Maggie)
Germain Sylvie : L'Inaperçu

Hochberg Agathe : Mes amies, mes amours mais encore?
Musso Guillaume : Parce que je t'aime

Nothomb Amélie : Stupeur et tremblement
Sardou Romain : L'éclat de Dieu
Schwartzbrod Alexandra : Koutchouk
Ségur Philippe : Vacance aux pays perdu
Weisberger Laura : Sexe, diamants et plus si affinités

Wilder Thorton : Le pont du roi Saint Louis.

Jean Marc de Foville : Un prénom pour mon enfant édition Hachette Pratique
Le guide Marabout de la future maman de Marie-Claude Delahaye

MISE A JOUR LE 31 AOUT

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup. Je suis ravie que l'échange puisse s'effectuer : je t'envoie le Benameur aujourd'hui si possible. Merci encore !
Répondre
N
@maggie : je te le réserve!
Répondre
M
Merci ! super ! C'est ma soeur qui est intéressée par ce livre c'est pour ça que je te pose la question. J'espère que tu trouveras ton bonheur dans ma liste !
Répondre
N
Maggie :il est en excellent état pas de souci là dessus! je vais voir ta liste
Répondre
M
Je suis intéressée par le livre de decoin s'il est en bon état.<br /> Pour un échange tu peux regarder dans la liste suivante si un livre te plait.<br /> <br /> http://lireetc.canalblog.com/<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité