Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
1 avril 2010

Swap Kawai

Pas la peine de vous faire un dessin, je suis très très en retard sur mes posts; j'avance beaucoup en lecture et niveau zéro pour les chroniques.

Et au lieu de m'atteler à tout ça, je m'inscris à un swap lancé par Emmyne et Celsmoon!

Mais je n'ai jamais été déçue par les swaps d'Emmyne et j'aime aussi le blog de Celsmoon alors je tente une aventure à laquelle je ne connais pas grand chose,  le swap Kawai! Cliquez sur le logo pour tous les détails, il se peut qu'il reste des places!

51383625_p

Publicité
Commentaires
T
J'hésite car côté manga je ne suis pas du tout kawaï, mais côté déco c'est un univers que j'aime bien...
Répondre
E
Merci o)
Répondre
S
Je suis inscrite aussi !
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité