Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
19 mars 2010

Mise à jour de ma Pal en cours

Et voilà après de multiples recherches, marchandages en tout genre etc...une bibilothèque est venue enfin s'installer dans le petit bureau du fond de la maison; ce qui va nous permettre de vider des cartons et surtout de faire un point sur ma Pal :) . Faire le point sur les  livres lus est plus dur dans la mesure où pendant des années j'ai beaucoup loué sans noter forcement ce que je lisais. Quelques photos bien sombres qui ne rendent pas justice à la pièce et à la couleur et une photo en cours de remplissage!

P1050414

P1050417

P1050426

Publicité
Commentaires
P
Tout à fait charmant !
Répondre
O
CHAMPAAAAAAAAAAGNE !
Répondre
B
Voilà qui laisse de quoi voir venir et faire encore grossir la PAL ! ;-)
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité