Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
21 février 2010

Encore un challenge....

En fait je devrais dire deux :)

Le premier est proposé par deux des membres de Livraddict, Soukee et Hilde et et j'y participe volontiers car la littérature indienne j'aime bien et j'en ai pas mal lu; qui plus est il y a un livre qui me fait de l'oeil à la bibli une raison de plus pour le placer en bonne liste des livres à lire. Pour plus de détails, cliquer dessous!

49862010_p

Le deuxième est mon challenger perso en couture; toujours dans mes aliments en feutrine, je tente les rondelles de tomate; de superbes tutos et créas que je trouve, entre autre, chez Julie; je ne suis pas méconte car du coup j'auto apprends à coudre et je suis assez fière de moi sur le coup; je ne montre pas encore le résultat car je n'ai pas fini, ce sera pour demain sans doute car je mets autant de temps qu'un escargot!

Publicité
Commentaires
H
Bon voyage en Inde et à bientôt sur les Blogs. :-)
Répondre
S
Merci pour ce billet Noryane !!!<br /> A très bientôt !!
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité