Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
2 février 2010

Divers....

Alors déjà, un énorme Merci à Bladelor qui m'a fait une belle suprise! J'ai trouvé dans ma Bal un beau cadeau car j'ai fait le 2000ième commentaire sur son blog; elle m'a beaucoup touchée car le cadeau a été choisie en tenant particulièrement compte de mes goûts ! Un livre de Kessel, un des mes auteurs coup de coeur 2009 et le DVD du film qui va avec.

9782070399949

Ensuite dans les nouvelles "solidaires" la 4ième édition de PCGP voit le jour très bientôt! Toutes les infos dessous, vu que je sais maintenant que de nombreuses couturières se cachent parmi vous!

48983096_p

Ensuite je me suis inscrite au challenge Bébé Zweig ; les infos dans la colonne de droite (merci Val d'avoir permis à la quiche en informatique que je suis d'arriver à mettre des images :) ).

Et enfin j'ai réalisé mon premier Slat dont vous n'allez pas tarder à voir les photos :)

Sinon si si je lis, je lis mais je n'ai pas pris le temps de faire les posts au fur et à mesure mais ça va venir :)

Publicité
Commentaires
V
J'ai le souvenir d'une Deneuve sublimissime dans ce film. Je ne l'ai jamais revue si belle. Pour ta colonne de droite, il n'y a pas de quoi (et je suis moi aussi une quiche en informatique): c'est plus joli comme ça.
Répondre
B
Et bien écoute tant mieux si je t'ai fait plaisir, c'était le but recherché !<br /> Tu pourras même faire le challenge Lunettes noires sur pages blanches maintenant !!! ;-)
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité