Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
6 janvier 2010

Mes habituelles bonnes résolutions

Oui ce n'est pas trop tard pour les prendre; j'aime bien en prendre sachant que je ne les tiens jamais mais j'adore regarder en arrière pour voir combien je manque de volonté :)

Donc :

-- l'habituel  perdre des kilos ne sera pas de mise avant la fin de l'année prochaine vu l'arrivée de Bébé 2, c'est toujours ça car c'est la pire des résolutions.

-- idem pour le sport : hormis la piscine mais comme j'amène souvent Petite Fille Chérie c'est pas du sport et tout juste de la détente.

-- faire baisser ma PAL : ça aussi hein en fait le vrai challenge serait de ne pas la faire augmenter.

-- préparer à l'avance mes posts ( j'en ai au moins 3 ou 4 en retard ce qui est peu mais je ne sais pas quand je vais trouver le temps de les rédiger).

-- finir les achats pour les travaux de la maison.

-- finir de détapisser le peu qu'il reste à savoir le placard de la future chambre de Bébé 2.

-- arrêter de revasser devant les offres de voyages ( ca fait pas de mal mais je perds un temps fou malgré moi).

--arrêter de faire raler les copines sous la neige tandis que nous on a grand soleil :):)

On va s'arrêter là pour le moment, j'en aurais des montagnes de bonnes résolutions :) je ferais mieux de me mettre à préparer mes posts et ma cuisine!!

Ceci est un post inutile mais j'aime bien des fois.

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour les résolutions !! Les miennes pour cette année, c'est de bosser comme une dingue pour avoir mon CAPES et de bouquiner encore plus ^^<br /> Bon courage pour la suite de la grossesse :-)<br /> Et bravo pour le blog !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Une compatriote de LivreAddict ^^
Répondre
E
Que de bonnes résolutions! Moi la seule bonne résolution, c'est d'arrêter d'en prendre! Je ne les tiens jamais! ;)
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité