Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Noryane
Archives
Newsletter
1 janvier 2010

Bonne année!

medium_bonne_annee

Bonne année à tous et toutes ! Merci à tous vos commentaires, aux rencontres virtuelles !

Une année 2010 qui sera riche pour moi car outre mes futures découvertes littéraires, outre ma participation au prix LDP, Chéri, Petite fille chérie et moi-même attendons un heureux évènement pour le 1 Juillet (si tout va bien bien sûr)!

Demain je prends mes bonnes résolutions!

Publicité
Commentaires
R
De nouveau une très bonne année et toutes mes félicitations pour l'heureux évènement d'été !!! 2010 sera beau c'est sur !
Répondre
E
Très bonne année à toi!
Répondre
N
Merci les filles!<br /> <br /> Enfin rentrée à la maison, j'en ai pour des heures à rattraper tout mon retard sur vos blogs!<br /> <br /> Bonne année à toutes
Répondre
S
L'année commence donc bien ! Mes félicitations !
Répondre
V
Superbe nouvelle! L'année ne peut qu'être bonne alors et c'est tout ce que je vous souhaite à tous les trois, puis tous les quatre!
Répondre
Les Lubies de Noryane
Publicité
Publicité